5 astuces pour conserver sa vitre propre.

La propreté, l’une des fiertés de chaque maîtresse de maison. Le nettoyage des vitres, naco ou fenêtre n’est pas une tâche compliquée. Trouvez des méthodes efficaces pour obtenir des vitres propres et de ne pas commettre d’erreurs typiques.

L’utilisation du vinaigre

Choisissez les mesures efficaces pour garder vos vitres propres. Nettoyez vos vitres pour éviter les remplacement vitre.
L’utilisation de deux cuillères de vinaigre dans un verre d’eau est une méthode écologique pour nettoyer les vitres. En outre, pour les croyances populaires, le vinaigre ne sent pas à la maison. Utiliser du vinaigre est une bonne idée si les vitres qui n’ont pas été lavées depuis longtemps.

le nettoyant

L’utilisation d’un nettoyant est la méthode la plus connue pour rendre les vitres brillantes. En option : des serviettes en papier, un chiffon ou une raclette en caoutchouc. Vous pouvez aussi utiliser les aspirateurs modernes pour les vitres. Un nettoyage soigné des vitres devrait être suffisant. Par ailleurs, le résultat final dépend de la qualité du nettoyant. Prenez le temps de bien nettoyer et vous serez satisfait.

le liquide de vaisselle

Il est également possible d’utiliser le liquide vaisselle au lieu d’acheter le nettoyant pour les vitres présent dans chaque maison. Utilisation : dissoudre une petite quantité dans un bol d’eau tiède et laver les vitres, puis sécher. C’est éventuellement grâce à l’essuyage à sec qu’il ne reste pas des traces sur les vitres. Nettoyez vos vitres grâce au liquide de vaisselle sans laisser de trace.

la solution écologique

Grâce à la construction unique de la microfibre, vous n’avez pas besoin d’un détergent pour nettoyer la saleté, et les déchets qui apparaissent souvent sur vos fenêtres. Pour ceux qui n’aiment pas utiliser la méthode ménagère. Le nettoyage se fait en deux étapes : le lavage et l’essuyage. Gardons nos maisons propres.

l’huile de lin

Certaines vitres très très sales résistent à la chimie traditionnelle et aux solutions écologiques. Ils ont donc besoin de quelque chose en plus. Pour traiter les saletés difficiles, vous pouvez utiliser de l’huile de lin pour graisser les vitres. Après nettoyage, laissez les vitres reposer pendant une heure. Et lavez les vitres avec un nettoyant pour vitres ou du liquide vaisselle. Essayez donc.

Auteur de l’article :