Applique murale: Qu'est-ce que c’est et quel rôle joue-t-il ?

Les appliques murales sont de véritables polyvalents. Ils prennent en charge une grande variété de tâches d'éclairage et conviennent à toutes les pièces. Ils servent d'éclairage d'ambiance indirect, ou direct pour les tableaux, les miroirs et le lit. Ils peuvent également être utilisés comme éclairage pour la lecture ou le travail et peuvent également fonctionner comme éclairage de pièce. Cet article nous propose le rôle que jouent ces types de lumière dans nos locaux.

Quelles tâches une applique murale peut-elle remplir ?

Une applique murale peut non seulement avoir l'air chic et illuminer la pièce. Elle peut également prendre en charge une grande variété de tâches d'éclairage dans la pièce. Le lien ci-après nous fournit plus de détails : https://www.boutica-design.fr/877-applique-murale-tete-de-lit. Les appliques murales avec une quantité de lumière suffisante conviennent pour réaliser l'éclairage d'une pièce dans un salon. Les appliques murales assurent une répartition harmonieuse et uniforme de la lumière dans la pièce. Ces lumières peuvent également être utilisées à merveille comme éclairage de zone; pour une accentuation efficace des images, des affiches, des peintures, etc. Certains modèles permettent un éclairage individuel de l'image au moyen d'un support réglable. Grâce à la lumière LED sans UV, un éclairage doux et économe en énergie de l'exposition personnelle est garanti. Une applique peut également être utilisée pour éclairer un miroir. Il est souvent fixé par paire à côté d'un miroir, qu'il baigne d'une lumière LED chaleureuse. De cette façon, il met le reflet dans la bonne lumière, par exemple dans une salle de bain ou un couloir.

Quel effet d'éclairage pouvons nous obtenir avec des appliques murales ?

Toutes les appliques murales ne sont pas égales. Certains types de luminaires se caractérisent par différentes formes de flux lumineux. Certains spécimens émettent de la lumière dans toutes les directions, tandis que d'autres brillent vers le haut et vers le bas ou seulement vers le haut ou le bas. D'autres diffusent une lumière dirigée vers le mur et se mettent en scène comme un objet.

Post Author: