Ce qu'il faut savoir sur la voyance

Parfois dans la vie, il est important de savoir ce que l'avenir nous réserve pour savoir se comporter dans le présent. Heureusement cela est accomplissable et consiste à la voyance. Ainsi, la voyance est une faculté qui consiste à avoir une idée sur l'avenir. Par le présent article nous vous expliquerons ce qu'est vraiment la voyance et comment elle fonctionne.

Qu'est-ce que la voyance ?

La voyance est la pratique qui consiste à prédire des informations sur la vie d'une personne. La voyance est en principe identique à la pratique de la divination. La différence est que la divination est le terme utilisé pour les prédictions considérées comme faisant partie d'un rituel religieux, invoquant des divinités ou des esprits. Alors que le terme voyance implique un cadre moins sérieux ou formel, même celui de la culture populaire, où la croyance en un fonctionnement occulte derrière la prédiction est moins important que le concept de conseil ou d’affirmation spirituelle. Mirabella Voyance est l'un des cabinets qui vous propose un nombre important de voyant.

Les méthodes de la voyance

Les méthodes courantes utilisées pour la voyance en Europe et dans les Amériques comprennent astromancie qui se base sur l’observation d'un coq picorant le grain, l’astrologie horaire, Tasseographie qui lire les feuilles de thé dans une tasse, la lecture de cartes de tarot, cartomancie (voyance avec des cartes) et la chiromancie qui se base sur la lecture des palmiers.

Une autre forme de voyance, ne repose pas sur des dispositifs ou des méthodes spécifiques, mais plutôt le praticien donne au client des conseils et des prédictions qui seraient issus d'esprits ou de visions. Voilà un ci-dessous sur quoi se base certaines méthodes :

  • Augure : se base sur le vol des oiseaux.
  • Bibliomancie : par des livres très souvent et surtout des textes religieux.
  • Néphomancie : se base sur les formes de nuages.
  • Numérologie : par des nombres.
  • Oniromancie : par les rêves.

 

Auteur de l’article :