Consoles de jeux : nos 02 meilleures sélections

Les consoles de jeux ont depuis quelques années a su séduire toutes les générations. Les concepteurs rivalisent d’idées face à la concurrence afin de proposer les meilleurs jeux vidéo. Mais le bon choix de consoles de jeux n’est toujours facile. Voici deux meilleures consoles de jeux dont un joueur puisse rêver.

La console PlayStation 5 de la marque Sony

La PS5 de Sony offre des performances inédites qui dépassent celles de toutes les précédentes. Le design de cette console de jeux est unique. Ce design lui offre une forme plus imposante et très singulière. Son centre est entouré de bardées de lamelles et des ventilations. Ces bardées dessinent le chiffre 5 en latin. Il faut voir le site pour les caractéristiques complètes de cette console de jeux.

Sony a conservé le lecteur Blu-Ray sur la PS5. Il y a une compatibilité des jeux de la PS4 sur la PlayStation 5. En ce qui concerne la manette, la Dualshock 5 s’offre une petite originalité avec des gâchettes adaptatives. Cette manette a une batterie plus volumineuse et possède une prise USB-C.

La console PlayStation 4 de la marque Slim

La console de jeux PS4 Slim est la version Slim de la PlayStation 4. Son poids et son design e ont été améliorés. Vous pouvez toujours retrouver toutes les caractéristiques qui lui ont permis d’acquérir sa notoriété dans ce domaine. Elle dispose d’un processeur puissant, et d’une carte graphique performante. Elle est compatible au HDR et possède un lecteur de DVD/Blu-ray. Elle a un faible niveau sonore.
Elle donne accès à un large catalogue de jeux dont ceux proposés en exclusivité par le fabricant. Une deuxième manette intuitive DualShock est offerte lors de l’achat de cette console de jeux. Grâce à sa capacité de stockage entre 500 Go et 1 To, vous aurez un espace suffisant pour sauvegarder vos captures d’écran, vos applications, vos jeux, vos vidéos et vos mises à jour.

Post Author: