Découvrir Barcelone

Capitale de la Catalogne, Barcelone est une ville avec une architecture particulière. Si vous avez envie de découvrir une région du monde avec des habitants accueillants, une histoire magnifique, des lieux historiques hors du commun, et une culture de football sans égale, Barcelone est votre destination. Pour vos vacances ou d’autres occasions, vous pourrez visiter cette ville en quelques jours.

Visiter la Sagrada familia

Si vous voulez découvrir Barcelone, il y a des lieux historiques que vous devez absolument visiter. La Sagrada Familia vient bien entendu à la tête de cette liste. Elle est une géante basilique qui est en construction depuis 1882. Etonnant n’est-ce pas ? Depuis donc plus d’un siècle, cette sublime architecture que vous allez à coup sûr adorer est en train de prendre forme. Cela peut déjà vous donner une petite idée de tout le travail que demande cette construction. Cette Basilique est l’œuvre de Gaudi l’un des plus célèbres architectes de son temps. Lors  de votre visite à la Segrada familia, il est possible que vous voyiez les travaux se poursuivre. Vous pourrez faire de magnifiques photos en famille ou entre amis. Plus d’informations sur destinationlemonde .

Le Parc Guell

Ce parc fait bien entendu partir des endroits que vous devez visiter. Il est aussi une réalisation du célèbre Gaudi. Il a été inauguré en 1922 et aujourd’hui est classé parmi les patrimoines de l’Unesco. Le parc doit son nom à Eusebi Guell qui était un passionné des œuvres de Gaudi et un riche entrepreneur. Lors de votre visite du parc, vous pouvez constater des sculptures d’animaux, diverses formes ondulées. Le parc est inspiré de la nature et chacun des objets qui y sont présents racontent une histoire.il est étendu sur plus de 17 hectares. La visite de ce parc vous permettra sans doute de vivre une expérience unique et intense.

Il existe d’autres lieux très importante à découvrir à Barcelone comme le Camp Nou si vous êtes passionné de football, la Musée Picasso,  la Casa Mila etc.

Auteur de l’article :