Deux conseils et applications pour contrôler le smartphone d’un enfant.

Dans un passé récent, il est difficile d’espionner le téléphone portable de son conjoint, de son enfant… Avez-vous un adolescent ? Si oui, sachez que cet article vous concerne. Bien que cela ne donne pas une bonne presse, il est normal de s’interférer dans les discussions, SMS, secret d’un ado pour mieux l’éduquer.

Découvrez des applications pour contrôler un smartphone.

Avez-vous entendu parler une fois de comment surveiller un téléphone portable ? Sion, vous êtes au bon endroit pour apprendre à surveiller l’Android de vos enfants ou même de votre conjoint.

L’application Spyzie pour Android.

Spyzie, une application nouvelle génération pour espionner tous les messages de votre jeune enfant. Et ce, essentiellement sur deux réseaux sociaux. Il s’agit du Facebook et de Whats-App. Cependant, vous pouvez télécharger cette application sur votre smartphone pour surveiller de loin le téléphone portable de l’enfant. Aussi, Spyzie est doté de certaines fonctions telles que : la surveillance des historiques de navigation, le suivi des SMS et appels.

Sans discourir, disons que ce petit logiciel est conçu pour avoir une connaissance absolue de tout ce qui se passe dans l’appareil ciblé. Autrement dit, une application qui intègre profondément l’intimité du smartphone espionné. Spyzie est un logiciel pas difficile, vous pouvez l’avoir facilement sur votre téléphone en faisant un abonnement. Pour les débutants, le propriétaire vous permet de faire gratuitement une courte période d’essai pour vivifier cette merveille.

Le logiciel FamiSafe pour Android.

Contrairement à l’application précédente, celle-ci est moins édifiante. Toutefois, elle est se trouve sur iOS et permet aux parents d’assurer une protection par keys-word. Comment ça marche ? Certains mots clés enregistrés sur logiciel permettent aux parents d’être alertés de toutes les recherches que fait leur enfant sur un moteur de recherche. Du moment où l’application est liée au téléphone de l’enfant les parents sont informés de tout ce qui se passe sur son portable depuis leur smartphone. Par ailleurs, cette application à la possibilité de localiser et de géo référencer l’enfant quelle que soit sa position géographique.

Auteur de l’article :