Glovo : optez pour une livraison à domicile rapide

Au cours de l'année 2015, Glovo a fait son apparition sur ce marché assez saturé. Néanmoins, elle a très vite trouvé sa place. La particularité de cette structure est qu'elle ne vous livre pas que des repas.

Glovo : parlons-en !

Cette société nous vient de la ville de Barcelone. Après avoir conquis de nombreux pays comme l'Italie, le Portugal et même la France, elle s'est tournée vers le monde. En effet, l'application Glovo vous permet d'acheter plusieurs articles que vous voulez. Ensuite il vous permet aussi de vous faire livrer directement chez vous tout ce que vous commandez. Ainsi il n'y a pas que des repas qui peuvent être commandés. Vous pouvez aussi commander des articles pour l'entretien de votre maison. La particularité des employés de cette structure est qu'ils disposent de motos ou de vélos. Cela leur permet d'être assez rapide dans leur livraison. En allant voir le site suivant, vous saurez comment commander sur l'application Glovo.

Les différents tarifs de livraison de Glovo

En effet, cette application a une tarification assez variée. Le tout premier est la tarification de base qui est de 2,7 €. Mais ce n'est pas la seule proposition qui vous est faites. En effet, vous pouvez choisir de prendre la tarification au kilométrage. Grâce à cela, vous pouvez être facturé selon le nombre de kilomètres que l'employé va parcourir jusqu'à votre domicile. Vous pouvez aussi être facturé s'il y a un point de collecte supplémentaire. Enfin nous avons une facturation en fonction du temps d'attente de l'employé. En effet, leur employé est censé attendre 8 minutes. Au-delà de cela un prix sera appliqué pour chaque minute supplémentaire.

Avec l'évolution du web, les services de livraison aussi ont pris de l'ampleur. C'est une bonne chose car cela facilite la vie.

Auteur de l’article :