Instagram: quelles sont les vraies rumeurs ?

Les rumeurs ne cessent de circuler sur les réseaux sociaux, surtout celles qui sont plus populaires. Ainsi, certaines rumeurs enflamment la toile sur Instagram. Dans ces rumeurs, il est évident qu’il y aura des tout faux et des vrais. Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus touchés par des rumeurs. Mais pour se rassurer de la véracité ou non des différentes rumeurs qui circulent sur Instagram, que faire ? Lisez la suite de cet article pour le savoir.

Acheter des badges pour ses influenceurs/fans

Eh oui ! c’est désormais possible, vous pouvez acheter des badges pour vos influenceurs. Pour le moment, elle n’est pas encore généralisée sur tous les comptes, mais sur quelques comptes ciblés pour voir l’efficacité de cette nouvelle version. Avec ce badge, les influenceurs d’Instagram n’auront plus de mal dans la collection des dons. Cette nouvelle règle a vu le jour suite au désagrément causé par le covid 19. Instagram a pensé à ses créateurs puisqu’ils sont les piliers de ce réseau social en contribuant à la popularité de ce réseau social.

Collecte de fonds pour des causes personnelles

Même si cette rumeur a été qualifiée pendant longtemps de tout faux, elle est dorénavant réelle. Avec ce nouvel apport, vous pouvez recueillir des fonds pour des causes qui vous sont personnels. Comment collectionner des fonds ? Pour être apte à la collecte des fonds pour des intérêts personnels sur Instagram, vous devez avoir au minimum 18 ans. La collecte de ces fonds se faire sur diverses catégories comme la collecte de fonds pour des aides familiaux, les incendies et catastrophes naturelles, sans oublier les soutiens aux personnes en danger.

Un mode sombre sur Instagram

Après des années de réclamation, le mode sombre a enfin faire son apparition sur Instagram. En effet ce mode est éprouvé pour aider les followers qui veulent juste suivre une actualité tard dans la nuit, ou les individus ayant un mal d’yeux et qui ne peuvent pas trop plonger l’œil dans une application ayant uniquement le mode clair. Ainsi, Instagram s’insère de plus en plus dans votre vie quotidienne.

Auteur de l’article :