Le top 3 des meilleurs joueurs de toute l’histoire du Paris Saint Germains

En France, le club de football le plus connu et qui ne cesse de parler d’elle s’avère être le grand club du Paris Saint Germain (PSG). De toute son histoire, ce club a connu plusieurs joueurs qui ont fait la joie et le bonheur du club. Voici, un top 3 des meilleurs joueurs de toute l’histoire du PSG.

Rai Souza Vieira de Oliviera

Rai Souza Vieira de Oliviera est sans doute le plus grand meilleur joueur du PSG. Cliquez sur le lien suivant pour en voir plus. En effet, Rai est un joueur brésilien venu au PSG en 1993. Il a permis au PSG de par son incroyable talent du football de remporter 2 copa libertadores et une coupe intercontinentale. À lui seul pour le compte du PSG a marqué 72 buts et nombre inestimable de passes décisives, et ceci en seulement 5 saisons.

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est le deuxième meilleur joueur du PSG selon cette liste du simple fait qu’il est l’un des plus grands attaquants avec un redoutable physique qu’a connu le PSG. En effet, Zlatan fait d’abord partie des 20 meilleurs buteurs de toute l’histoire du football. À lui seul, Zlatan a marqué pour le compte du PSG plus de 150 buts, plus de 50 passes décisives et ceci en seulement 180 matchs. Il a aussi permis au club de remporter 2 fois la coupe de France et 3 fois la coupe de la ligue.

Neymar Jr

Faisant d’abord partie des joueurs les mieux payés du monde, Neymar JR est l’un des meilleurs de l’histoire du PSG du fait qu'il a inscrit plus de 70 buts et 44 passes décisives en seulement 91 matchs. De plus, il a permis au club de remporter en 2020 la coupe de France, la coupe de la ligue et plus loin, au cours de la même année il a pu conduire le club en finale de la ligue des champions où ils ont perdu contre le Bayern Munich.

Auteur de l’article :