Les astuces pour réussir un deuxième rencard

Au premier rencard, tout s’est tellement bien passé qu’elle a accepté un deuxième rendez-vous. « On ne change pas l’équipe qui gagne » dit-on mais l’amour déteste la routine. Pour cela, lors de votre deuxième rencard, vous devez faire preuve d’imagination et ne pas répéter les mêmes astuces utilisées lors de votre premier face-à-face. Dans cet article, vous découvrirez 3 astuces pour réussir votre deuxième rencard.

Changer le lieu du rendez-vous, un détail important

Le succès du premier rencard ne doit pas vous faire croire qu’amener votre conquête une nouvelle fois au même endroit la ravira. En effet, vous devriez changer de lieu pour maximiser vos chances. Pourquoi ne pas l’emmener au cinéma cette fois-ci ? C’est peut-être là que vous décrocherez votre premier bécot. Essayez ici des techniques d’approches subtiles pour embrasser une fille au cinéma.

Changer de lieu de rendez-vous vous permettra de montrer une autre facette de votre personnalité et ainsi de séduire davantage votre dulcinée.

Se rappeler des échanges du premier rencard

Les femmes en particulier adorent qu’on se souvienne d’elles. Le but ici n’est pas de revenir sur les échanges du premier rencard mais plutôt de ne pas poser les mêmes questions que vous lui avait déjà posées lors de votre premier rencard. Revenir sur ces questions veut dire que vous n’en avez que faire d’elle et c’est pourquoi vous avez déjà oublié ce qu’elle vous a dit lors du premier rendez-vous.

Lors de votre deuxième rencard, pour gagner davantage en estime et en affection, il est donc primordial que vous fassiez un bilan de ce dont vous avez parlé lors du premier rencard.

Soyez un peu mystérieux

Les femmes ont toujours un faible pour les hommes mystérieux. Laissez-la vous parler d’elle. Ne vous lassez pas de l’écouter et de lui poser des questions. C’est la seule façon de dire très peu sur votre vie.  Ainsi, elle ne saura que très peu de choses sur vous et à chaque rencontre vous serez pour elle une découverte.

Auteur de l’article :