Les meilleurs E-liquide de France et leurs constituants.

De nombreuses personnes optent de plus en plus pour des cigarettes électroniques. Pour pouvoir produire de la vapeur, la cigarette électronique doit être alimentée par un e-liquide. C’est grâce à lui que les consommateurs arrivent à vapoter. Les e-liquides sont des substances qui se substituent au tabac. Elles sont essentiellement composées de produits chimiques qui laissent un goût d’arôme.

Sans avoir recours à du feu, le e-liquide est transformé en vapeur aromatisée par la cigarette électronique. C’est grâce à la chaleur la résistance du clearomiseur que cela est possible. Quels sont les constituants des e-liquides et quels sont les plus appréciés en république de France ?

 

Les constituants des e-liquides.

Les e-liquides sont des produits substituant du tabac pour la cigarette électronique. Pour en savoir davantage sur l’e-liquide, http://www.wademed.net est disponible.

L’e-liquide est une solution qui est essentiellement constituée de plusieurs produits chimiques. Les éléments qui entrent dans sa composition sont l’eau et l’éthanol, la nicotine, la glycérine végétale, le propylène glycol, et l’arôme. L’eau ou l’éthanol est utilisé pour diluer les différentes composantes afin de rendre la solution liquide. La teneur de la nicotine dans l’e-liquide est comprise entre 0 mg/ml et 36 mg/ml. La glycérine permet d’accentuer le goût de la vapeur. Il aide aussi à augmenter sa densité dans le produit. Quant au propylène glycol, il reproduit exactement les picotements de la cigarette classique. L’arôme est utilisé pour donner une saveur unique à l’e-liquide.

 

Les  marques d’e-liquide les plus prisés en république de France.

En France, le marché des e-liquides est devenu très actif ces dernières années. De nombreuses marques ont vu le jour. Parmi les marques de référence figure French liquide, Vape institut, Bio France E-liquide, D’lice, Vincent dans les vapes, le vapoteur Breton, Savourea, Liquideo, et Alfaliquid.

Chaque vapoteur produit un goût différent. Les marques produisent des saveurs différentes afin de satisfaire un maximum de client. Les saveurs les plus appréciées des consommateurs sont entre autres les classiques, les boissons, les mentholées, les gourmandes et les fruitées.

Auteur de l’article :