Les procédures pour envoyer un SMS anonyme sur iPhone

Parfois, nous envoyons un bon nombre de SMS par jour. Les étapes sont très simples. Il vous suffit de vous rendre dans la messagerie, choisir un destinataire, écrire son message et envoyer. De ce fait, il est possible d’envoyer des SMS anonymes depuis n’importe quel téléphone. Mais le processus est un peu différent si vous disposez d’un iPhone. Nous vous proposons ainsi dans cet article, certaines procédures à suivre pour envoyer un SMS anonyme sur iPhone.

L’Utilisation d’une nouvelle boîte mail

Vous avez l’opportunité de passer par une boîte mail pour envoyer un SMS anonyme avec un iPhone. Alors, il vous revient de créer une nouvelle adresse de messagerie et de trouver l’opérateur correspondant au numéro de téléphone de votre destinataire. Vous avez aussi la possibilité de chercher la liste des préfixes des opérateurs mobiles sur Wikipédia. Par ailleurs, vous aurez plus d’informations via ce lien. Ensuite, appuyer sur un nouveau message tout en gardant votre identité secrète une fois que vous avez créé votre nouvelle boîte mail. Oublier la partie objet et renseignez l’adresse du destinataire de cette manière : numéro de téléphone, arobase, nom de l’opérateur et ajoutez "fr". Le complet forme une adresse et il ne vous reste qu’à rédiger votre SMS et à l’envoyer. La procédure est la même pour les Androïdes.

Envoyer un SMS anonyme par les applications iOS

Vous pouvez télécharger une application avec iOS pour envoyer un SMS anonyme si la procédure précédente ne vous convient pas. Toutes les applications fonctionnent via Internet. Mais il vous revient d’avoir une connexion pour envoyer les messages. Parmi les applications les plus connues, il existe Text+, TextMe, Pincer, Wikr, Textnow.... Concernant Text+, c’est une application moins coûteuse et très complète. Il vous aidera à envoyer des messages anonymes sans limites. TextMe permet d’envoyer des numéros téléphoniques pour rester dans l’anonymat. Whisper quant à elle, est une application qui permet d’envoyer et de recevoir des SMS en toute discrétion. De même pour Pincer et Wikr.

Post Author: