L’essentiel à savoir sur Edge

Edge est le plus haut observatoire à Hudson Yards. Son statut particulier fait plus parler de lui à travers le monde. Et son attrait est chose indiscutable. Malgré la propagation du coronavirus, des milliers de touristes américains et européens prennent le haut risque d’y aller et de contempler la beauté de ce bijou tout neuf au sein de New York. Plus d’explications sur ce nouvel observatoire dans cet article.

Edge : comment se présente-t-il ?

Edge est un bel appartement situé au 100e étage d’un édifice du Hudson Yard à New York. C’est le tout nouvel observatoire de la ville de New York
aux États-Unis d’Amérique. Jusqu’à nouvel ordre, il est le plus haut observatoire à Hudson Yards, mesurant à peu près 400 mètres du sol. En effet, il dispose d’une terrasse en forme triangulaire extrêmement ornée et entourée de 79 parois en verre.
Grâce à son emplacement, Edge offre une vue panoramique sur toute l’île qui l’héberge, c’est-à-dire Manhattan. Chose formidable qui séduit les visiteurs depuis le mois de mars 2020 où le lieu a officiellement ouvert ses portes au public. À l’observatoire, il y a vraiment de quoi nourrir son esprit. En plus du simple plaisir de la découverte, chaque visiteur a la possibilité de s’offrir un copieux plat aux couleurs gastronomiques américaines.

Quel est le coût du séjour à Edge ?

L’accès au plus haut observatoire à Hudson Yards est subordonné à l’achat d’un ticket d’entrée. Lequel vous permet de ravir vos yeux à votre guise. Ici, notez que le coût est variable en plusieurs tickets. Pour le moment, il y a le ticket "simple", le ticket "Premium", le ticket "Pass Flexible" et le ticket "Champagne". Aussi, le prix à payer pour s’approprier chaque ticket varie selon l’âge du visiteur. Les enfants ne paient pas le même prix que les adolescents. C’en est de même entre les jeunes et les adultes. Mais de façon générale, votre budget doit se situer entre 58 $ et 88 $ si vous êtes jeunes ou adultes. Quant aux enfants, un budget prévisionnel de 54 $ peut leur offrir un beau séjour à Edge.

Auteur de l’article :