L’étonnante perte de poids de Jessica Thivenin

La jeune maman a connu de nombreuses péripéties depuis sa participation à l’émission de téléréalité « Les Marseillais ». Celle qui est devenue beaucoup plus populaire sur les plateformes a pris du poids après la naissance de son fils Maylone. Néanmoins, on a pu la voir très mince sur les dernières images qu’elle a publiées.

Jessica Thivenin dévoile sa nouvelle silhouette sur Instagram

Les fans de Jessica Thivenin peuvent suivre toute son actualité, grâce au compte de la star. Pour avoir des informations en temps réel sur cette dernière, consultez la page suivante : www.barbanews.com/tag/Jessica-Thivenin.
Il faut rappeler que suite à la naissance de son fils, la star a pris du poids. Elle a décidé de changer son alimentation pour remédier à cette prise de graisse. De nombreuses séances de sports ont été également prévues pour accompagner ce régime drastique.
La compagne de Thibault Garcia a donc décidé de souffrir pour retrouver son ancienne silhouette. Aux vues des nouvelles publications sur Instagram, on peut dire que les efforts de Jessica Thivenin ont payé.
Les fans peuvent admirer la jeune maman sur de nombreuses photos. On l’y voit très belle et sportive avec des abdominaux naissants sur le ventre et des cuisses assez belles.

Les aventures de Jessica Thivenin et Thibault Garcia continuent

Il est vrai que Jessica Thivenin a retrouvé une belle forme, toutefois au sein de son couple, tout ne semble pas être au beau fixe. En effet d’après les informations, la jeune femme et son chéri vivent mal le confinement ensemble.
Ce temps passé ensemble a déclenché certaines disputes entre les deux amoureux. Jessica a même confirmé cette information en précisant que le couple fait désormais chambre à part.
Visiblement, la star sait que c’est le confinement qui est à l’origine de tous ces maux. Elle a donc souhaité que cette épidémie finisse au plus vite.

Auteur de l’article :