Maigrir du bras, les exercices recommandés

Si vous détestez l'aspect de vos bras, vous n'êtes pas seul. Partout dans le monde, les gens s'efforcent de secouer les bras chaque année. Mais si vous ne connaissez pas les méthodes spécifiques pour atteindre cet objectif, vous ne pourrez jamais cibler certaines zones de perte de poids. Ces conseils vous aideront à perdre du poids à partir de vos bras.

Première étape

Essayez les pompes. Les pompes sont un bon exercice pour commencer lorsque vous essayez de perdre du poids avec vos bras. Bien sûr, il ne se contente pas de tonifier vos bras, mais ils aident. Un bon push-up nécessite un peu d'habileté. Allongez-vous sur le sol, le ventre en bas. Vos jambes doivent être droites et alignées avec votre dos. Maintenant, avec vos bras, ne restez pas sur le sol. Vos bras doivent être juste à côté de votre torse lorsque vous le soulevez et vous devez l'étendre complètement à tout moment. Ne laissez pas votre dos ou votre genou se plier. Plusieurs répétitions par jour feront des merveilles pour vos bras. Visitez le site Netpress.fr pour d'autres exercices plus alléchantes.

Deuxième étape

Faites de l'haltérophilie. La technique standard pour tonifier les bras consiste à soulever des poids. Les biceps et les triceps peuvent être facilement sculptés avec des poids légers. Des haltères de trois ou cinq livres sont tout ce qui est nécessaire dans la phase initiale de perte de poids des bras. Pour faire une bonne boucle de bras, laissez vos bras reposer à côté de votre corps. Ensuite, soulevez-les lentement vers l'extérieur, à l'horizontale, jusqu'à ce qu'elles forment une ligne en travers de vos épaules. Cela semble plus facile que cela. Faites-moi confiance. Faites-en le plus possible.

Étape 3 : Tendez les muscles de vos bras avec ces exercices

La natation fonctionne également. Si vous avez accès à une piscine, vous pouvez facilement mettre un peu de poids sur vos bras pour nager. Pratiquez la course à pied, la brasse et des mouvements qui vous permettront de remplir vos bras à toute vitesse.

Auteur de l’article :