Qui est WebAnyOne ?

Le développement de internet a permis aux entreprises de disposer de meilleurs moyens pour conserver leurs clientèles. Grâce à l’édition, l’hébergement de site Web et à des solutions de marketing, vous atteindrez vos cibles et maintiendrez vos relations avec les clients. WebAnyOne, vous propose des solutions adaptées à votre domaine d’activité. Découvrez de quoi il s’agit dans cet article.

Une description de WebAnyOne

Aujourd’hui, les Petites et Moyennes Entreprises (PME) françaises et européennes ont besoin d’un accompagnement soutenu en matière de marketing, pour atteindre leurs objectifs. WebAnyOne, est une entreprise montée dans le domaine digital, qui met à disposition des logiciels open source codé sous la forme d’un SaaS (Software As A Service). pour en savoir plus , continuez la lecture.
Elle propose également l’hébergement de logiciel open source, avec des options clefs en main pour une gestion optimale des clients.

WebAnyOne : quels services ?

Les solutions proposées par cette boite de marketing permettent de renforcer les relations entre les entreprises et leurs clients. Grâce à WebAnyOne, le nombre de prospects augmente, ainsi que la vente des produits et les clients améliorent leur confiance. En matière de services cette entreprise propose en dehors de l’hébergement :
L’installation, la configuration, la mise à jour des solutions marketing ;
La mise en place d’un système de sauvegarde de vos données ;
La formation et renforcement de capacités pour la prise en main des outils de gestion marketing ;
L’élaboration et/ou la consolidation des processus marketing.
Au-delà de ces services, les propositions de WebAnyOne sont accompagnées de la protection de la vie privée des utilisateurs de vos outils ou plateformes. C’est un volet prioritaire de l’entreprise, car depuis l’avènement du Web 2.0, la collecte d’informations sur la vie privée des personnes n’est pas encore été totalement résolue.
Adressez-vous à WebAnyOne pour bénéficier de leurs services à un tarif réduit.

Auteur de l’article :